Citation

"Mettre l'essentiel au coeur de l'important" (Bertrand Martin)

lundi 20 juin 2011

Qu'est ce que je vais faire comme métier?

J'adore vraiment ce que je fait en ce moment! Je me suis mise dans la peau d'une chercheuse...
C'est à dire que j'avance à la recherche de quelque chose, mais au fil de mon parcours, je rencontre des gens formidables, je fais des formations qui m'ouvrent les yeux, et j'avance également intérieurement. 
Mais j'ai aussi des moments de doutes, parfois des angoisses et surtout une multitude de questions qui me travaillent, comme par exemple : 
QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE COMME MÉTIER?

Si je me pose cette question c'est surtout parce que presque toutes les personnes que je rencontre me posent cette question, et je ne sais pas y répondre.

J'ai depuis peu quelques idées, comme par exemple le coaching d'équipe, ou être consultante en développement du potentiel humain, mais le plus difficile pour moi aujourd'hui est de trouver un un cabinet qui me permette de commencer, dans un premier temps par faire des diagnostics et des audits, puis d'assister un consultant senior, afin d'être prête à être consultante à mon tour.

Voilà ça c'est un exemple de ce que je pourrai faire. Je n'ai pas encore tous les tenants et les aboutissants, mais j'y travaille...

Aucun commentaire: