Citation

"Mettre l'essentiel au coeur de l'important" (Bertrand Martin)

mardi 8 mars 2011

Il est le héros... de sa vie!



Voici un message simple et super sur l'estime de soi, la fierté, les choix...
J'aime beaucoup! Merci!

8 commentaires:

  1. Super! Ca me plait beaucoup! Comment as tu trouvé ça?

    RépondreSupprimer
  2. En surfant sur les blogs des uns et des autres, en cliquant sur des liens... j'ai trouvé fini par trouver cette vidéo sur YouTube, mais j'ai vu qu'elle avait été également reprise sur un blog que je suis à présent et qui s'appelle Vie Simple
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es Mère Veilleuse !

    RépondreSupprimer
  4. Jacques Grizeaud9 mars 2011 à 10:26

    Si le club des Héros anonymes existait, il serait dans le livre des records par le nombre de ses membres !!!! On devient ce que l'on est, mais être pour personne est-ce que cela à un sens ? Pour qui sommes-nous vraiment ? Quoi de plus seul qu'un héros, dixit Boris Vian ??? ... tant de questions. Dire à nos héros/heroïnes qu'on les aime, combien ils/elles comptent pour nous, combien ils/elles sont sources d'énergie pour nous, est un acte personnel d'héroïsme ... sinon comme le disait Malraux, "le tombeau des héros est le cœur des vivants !". Faisons preuve d'héroïsme avant qu'il ne soit trop tard !.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce partage... j'aime ça formule sur l'artiste (à la fin), je le dis souvent moi-même !

    RépondreSupprimer
  6. Merci cher(e) anonyme pour ce joli jeu de mots :-)

    RépondreSupprimer
  7. Jacques, Merci pour ce riche commentaire ;-)

    RépondreSupprimer