Citation

"Mettre l'essentiel au coeur de l'important" (Bertrand Martin)

dimanche 15 avril 2012

Une année formidable!

Ça fait un an que j'ai quitté mon entreprise. Et ça fait surtout un an que ma vie est MERVEILLEUSE!

J'ai le temps de faire ce que j'ai envie de faire et comme j'ai envie de le faire.

Autant vous dire que depuis un an, je n'ai pas chômé (si je puis dire ;-)


J'ai vraiment l'impression d'avoir fait des pas de géant quant à mon approche du monde, de chaque être humain... Je me sens bien plus sereine dans ma vie.

Je viens de créer mon entreprise en tant qu'auto-entrepreneur (et j'en suis fière!) parce que j'ai maintenant des missions : En tant que régisseuse générale lors d'événements d'entreprise ainsi que consultante en communication pour de petites entreprises qui ont besoin d'aide pour évoluer, refaire leur site Internet et leurs outils de communication.

Ce que je fais me plaît beaucoup et me permet de gérer mon temps absolument comme je le souhaite et ça c'est pour moi formidable!


Je suis bien entendu toujours dans ma démarche 'd'atteindre l'alignement', c'est à dire être ce que je suis. J'en découvre un peu plus sur moi chaque jour au travers de rencontres, de promenades, d'opportunités qui se présentent... Et j'aime ça!

Voilà pour mon petit bilan... Et vous, où en êtes-vous dans votre vie?




4 commentaires:

  1. Jolie fée, je lis avec un immense plaisir que tu es en bonne voie pour l'alignement et que ta vie est merveilleuse. Que tout cela te mène très très loin et à la concrétisation de toutes tes envies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup la Belette pour ce petit message emprunt d'une certaine magie... Merci :)

      Supprimer
  2. Il faut beaucoup de courage pour faire ce que tu as fait... Comme sauter dans le vide en espérant atterrir sur ses deux pieds. Et tu réussis en te rapprochant de ce que tu es, toujours davantage chaque jour. Je suis admirative sincèrement...
    Avec une amie, on a émis l'hypothèse que si chacun faisait ce pour quoi il était fait, ce qui le représentait, la passion, l'investissement serait naturel, et notre monde serait très probablement bien meilleur. Utopiste ? Peut être...

    RépondreSupprimer
  3. Je lis ton post avec grand plaisir ! Car derrière ton optimisme débridé, il faut un sacré courage pour tout lâcher et partir de rien. Alors félicitations Faustine !
    Pour ma part, j'en suis à l'étape bilan. Patience...

    RépondreSupprimer